Objectifs pédagogiques
- Maîtriser la relation bancaire dans toutes ses composantes
- Comprendre la tarification, définir une stratégie de négociation
- Aborder les financements et anticiper par une négociation préalable des concours bancaires
Modalité d'évaluation
Quiz amont
Quiz final
Mise en situation : Négociation entre le dirigeant et le banquier.
Accessibilité aux personnes handicapées
Formation en partie sonorisée et sous-titrée : accessible aux personnes malentendantes.
Pour tout besoin spécifique, contactez Sandra PARNISARI, notre référente Handicap par mail : s.parnisari@axelerance.fr ou au 06 85 83 92 51
Compétences
- Argumenter de manière cohérente et structurée
- Communiquer efficacement
- Cerner les enjeux de la banque et les intégrer à son projet
- Maîtriser son projet de A à Z
Méthodes mobilisées
Remise d’un support pédagogique
Echange avec le formateur
Réflexion collective
Exercices pratiques et mise en situation
Echange avec le formateur
Réflexion collective
Exercices pratiques et mise en situation