Objectifs pédagogiques
- Déterminer le merchandising adapté à sa stratégie commerciale
- Construire son plan de masse
- Structurer les produits dans un rayon
Modalité d'évaluation
Quiz amont.
Quiz de validation des acquis.
Evaluation du nouvel aménagement d’un rayon du point de vente après la formation : Comparatif « Avant / Après ».
Accessibilité aux personnes handicapées
Formation en partie sonorisée et sous-titrée : accessible aux personnes malentendantes.
Pour tout besoin spécifique, contactez Sandra PARNISARI, notre référente Handicap par mail : s.parnisari@axelerance.fr ou au 06 85 83 92 51
Compétences
- Exploiter les zones d’intérêt
- Savoir communiquer au sein de son point de vente
- Organiser son rayonnage de manière cohérente, intuitive et attrayante
Méthodes mobilisées
Remise d’un support pédagogique
Echange avec le formateur
Réflexion collective
Exercices pratiques et mise en situation
Echange avec le formateur
Réflexion collective
Exercices pratiques et mise en situation
Pour aller plus loin
- Possibilité de s’inscrire à un accompagnement sur le terrain par votre formateur.